Crimes à Cluses Tome 2

20.00

Sortie officielle pour le 27 mars 2020

Alors que le gouvernement se félicite de l’issue heureuse de l’affaire de l’arnaque au CO², dans l’ombre il s’empresse de faire disparaître la plus grande escroquerie de l’Histoire de France aux oubliettes, car, bien sûr, le principal responsable de cette magouille mortelle est toujours en liberté. Quelques mois plus tard, l’emblème de la Cornouailles est retrouvé sur une pierre tombale, puis sur deux hommes à la retraite assassinés à Cluses.

Effacer
UGS : ND Catégorie :

Description

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.
Sortie officielle le 27 mars 2020

Alors que le gouvernement se félicite de l’issue heureuse de l’affaire de l’arnaque au CO², dans l’ombre il s’empresse de faire disparaître la plus grande escroquerie de l’Histoire de France aux oubliettes, car, bien sûr, le principal responsable de cette magouille mortelle est toujours en liberté. Quelques mois plus tard, l’emblème de la Cornouailles est retrouvé sur une pierre tombale, puis sur deux hommes à la retraite assassinés à Cluses. Le Commissaire Rudel et Barnier, son adjoint, vont découvrir que les victimes sont d’anciens membres du SPHP (Service de Protection des Hautes Personnalités) et qu’ils faisaient partie, dans les années 1990, d’un groupe surnommé « Les Mousquetaires » ayant opéré en Cornouailles. Rudel va alors comprendre que ces assassinats ne sont pas l’oeuvre d’un déséquilibré.
Qui a décidé de les supprimer ? Et pourquoi à Cluses ? S’agit-il d’une vengeance ? Que cachent ces meurtres ? Que prépare le sénateur Blancafort ? Cherche-t-il toujours à gagner les élections présidentielles ? Quel rôle a-t-il prévu pour Liam O’Riordan, un ex terroriste de l’IRA ? Quel est le véritable but de l’entrevue secrète qui doit avoir lieu entre le Président de la République et Blancafort, son challenger ?

France, Jura, Bletterans :
Stanislas « Stan » Jourdan, le patron de « Mondial Protection » s’est installé à Lons-le-Saunier et tente de renouer avec Renée-Charlotte, mais rien ne se passe comme prévu. Pire, il se réveille en pleine nuit à côté d’une femme dont il ignore tout. Soupçonnant un empoisonnement, il essaie de rassembler ses souvenirs, mais en vain, jusqu’au moment ou le Capitaine Lebreton de la gendarmerie de Bletterans, vient l’interpeller pour meurtre en relation avec une entreprise terroriste liée à l’IRA. C’est le début de la descente aux enfers pour Stan. Et peut-être la fin de « Mondial Protection ».
Qui cherche à les détruire ? Le sénateur ou… Sir John Philipps, dont l’ombre malfaisante semble de nouveau planer sur cette affaire pourrie ?

 

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

Informations complémentaires

Format du livre

Format E-book (liseuse), Format papier, Format pdf (numérique)

Fiche technique

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.
Sortie officielle le 5 DECEMBRE 2019
Prix 20 €
ISBN FORMAT PAPIER : 979-10944919-11
Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.