Alerte à Seyssel !

8.0020.00

Haute-Savoie, Clarafond-Arcine : Le professeur Lapoujade, éminent chercheur, inonde les médias d’avertissements mortifères. Selon lui, un puissant lobby international prônant l’eugénisme s’apprêterait à éradiquer la moitié de la population terrestre afin de ne conserver que les « éléments » d’une race pure ramenée à 500 millions d’individus.

Effacer
UGS : ND Catégorie :

Description

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Il est possible de dédicacer ce livre, avec la dédicace que vous désirez, écrite de la main même de l’auteur. Cette dédicace est absolument gratuite sur simple demande lors de votre commande.

Haute-Savoie, Clarafond-Arcine :

Le professeur Lapoujade, éminent chercheur, inonde les médias d’avertissements mortifères. Selon lui, un puissant lobby international prônant l’eugénisme s’apprêterait à éradiquer la moitié de la population terrestre afin de ne conserver que les « éléments » d’une race pure ramenée à 500 millions d’indivdus.

Paris :

Si au début, les élucubrations du professeur faisaient sourire, maintenant, ses avertissements donnent de l’urticaire à Jean-Philippe Destivelles, le conseiller spécial du Président de la République. Le Commandant Paul Farrell, patron du SSERPI, organisme très confidentiel, se voit confier la délicate mission d’infiltrer le groupe du professeur Lapoujade afin de vérifier la justesse de ses allégations.

Ain, Corbonod :

Farrell accepte à contrecœur une mission qui ne l’intéresse guère. Pour lui Lapoujade est un doux dingue qui ne ferait pas de mal à une mouche. Mais, au fur et à mesure que les rapports de ses agents infiltrés arrivent, Farrell va découvrir que l’inéluctable est peut-être en train de se produire. Que l’avènement d’un quatrième Reich est secrètement et méthodiquement organisé depuis 1945. De plus, plusieurs recoupements font craindre une collusion entre un éminent membre du gouvernement et ce mystérieux lobby qui n’hésite pas à tuer pour préserver ses secrets.

Haute-Savoie, Seyssel :

Mais c’est quand les deux filles du professeur vont être kidnappées, que Farrell réalisera pleinement que la guerre bactériologique est déjà en cours et que plus rien ne semble pouvoir l’arrêter… Et elle commence à Seyssel !

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

Informations complémentaires

Format du livre

Format E-book (liseuse), Format papier, Format pdf (numérique)

Collection Mystères et Phénomènes Inexpliqués

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Collection Mystères et Phénomènes Inexpliqués

Créée en 1993 à la suite d’une expérience pour le moins troublante qui m’est arrivée une nuit en Martinique : j’ai été témoin de « quelque chose »  en admirant le ciel, quelque chose de totalement anormal. Je m’empresse de dire qu’étant ancien pilote amateur, certaines lumières me sont parfaitement connues, alors que d’autres . . .
Le formatage intellectuel qui ravage si bien nos esprits depuis des décennies nous a non seulement déresponsabilisés et rendus plus débiles que nous ne l’étions mais nous a aussi si bien conditionnés que systématiquement, tout ce qui sort de l’ordinaire est regardé avec méfiance et tourné en ridicule. Pourquoi ce qui ne serait pas la « norme » serait à écarter d’office ? Parce que des savants, des chercheurs bien installés sur leur chaire de faculté en ont décidé ainsi. Et pourquoi ne tenteraient-ils pas de voir un peu plus loin que les limites de leurs dogmes ? Sont-ils si inamovibles ? C’est le propre de leur travail de chercher, non ? Si c’est un canular, on le sait très vite, sinon, pourquoi ne pas verser au dossier de nos origines, ces nouveaux faits étranges et déroutants qui ne pourront que nous aider à comprendre d‘où nous venons ?
Il faut dénoncer la cécité voulue de la science officielle . . . Pour l’avenir de nos enfants !

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

Fiche technique

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.
  • Collection Énigmes Historiques
  • Broché 300 pages
  • Date de parution Décembre 2017
  • ISBN 979-1094491201
  • ISBN format PDF 979-10944915-46
  • ISBN format liseuse 979-10944918-36
Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.