Les Enfants de la Brenne

15.00

Catégorie :

Description

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Elisabeth MONNOT est née en 1958 dans la Bresse Comtoise. Après une adolescence partagée entre Dijon et sa région natale, elle épouse un agriculteur et revient s’installer au pays. Son expérience citadine lui permet d’observer le monde rural sous ses aspects parfois inattendus.

Les Enfants de la Brenne

Depuis le succès de « La Promesse des semailles », beaucoup d’eau a coulé sous les ponts de la Brenne qui s’étire, sereine, insensible aux bouleversements de la société actuelle.
La mémoire de Jean Monin plane sur la ferme des Maronniers, où les jeunes générations mènent une existence agitée. Il est loin le temps où Mathilde trayait ses vaches à la main !
Des campagnes bressanes aux vignes jurassiennes, nous voilà transportés dans un monde partagé entre les traditions d’antan et les réalités de la vie moderne. Un monde dans lequel chacun cherche sa petite part de bonheur.

Une fois encore, dans ce nouveau roman de terroir, Elisabeth Monnot nous plonge au cœur d’une belle histoire d’amour qui nous tient en haleine jusqu’à la dernière ligne.

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.