Le Mystère des Origines, une Mort de Trop – Tome 1

8.0020.00

Nicolas Hengen est un journaliste lyonnais célèbre et reconnu. De mystérieux commanditaires l’ont engagé à prix d’or pour réaliser des reportages sur un mouvement politique en pleine ascension : le MEFE. Ce tout nouveau parti aux puissants moyens, prône l’instauration d’une Europe Fédérale des Ethnies et dénonce les dérives mafieuses et l’institutionnalisation de la magouille, de l’affairisme.

Effacer
UGS : ND Catégorie :

Description

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Il est possible de dédicacer ce livre, avec la dédicace que vous désirez, écrite de la main même de l’auteur. Cette dédicace est absolument gratuite sur simple demande lors de votre commande.

Nicolas Hengen est un journaliste lyonnais célèbre et reconnu. De mystérieux commanditaires l’ont engagé à prix d’or pour réaliser des reportages sur un mouvement politique en pleine ascension : le MEFE. Ce tout nouveau parti aux puissants moyens, prône l’instauration d’une Europe Fédérale des Ethnies et dénonce les dérives mafieuses et l’institutionnalisation de la magouille, de l’affairisme et de la corruption qui dévorent la France et l’Europe.

Témoin involontaire du meurtre d’un étrange prêtre, Hengen tente de découvrir son passé. Mais il est victime, à son tour, d’attentats dont il réchappe par miracle.

Des hommes puissants et influents, pour certains au-dessus des lois, s’intéressent tout à coup à lui, lui proposant des ponts d’or en échange de… Mais de quoi au juste ? Qu’est-ce que ce prêtre pouvait bien détenir, ou connaître, de si extraordinaire, qui justifie un tel déploiement de moyens financiers et mobilise autant de gens si importants et terriblement déterminés à le récupérer ?

Quels liens unissent la CIA et le Vatican ? Quel pacte lie étroitement le MEFE, les Templiers, et la si mystérieuse Confrérie de Saint-Gall, société secrète millénaire ? Quel rapport a-t-elle avec Godefroy de Bouillon et les Croisades ? Jésus et le mystère de sa mort ? La dynastie des Habsbourg et Clovis ? Pourquoi des phénomènes inexpliqués apparaissent-ils à ce moment précis ? Est-ce en rapport avec la déliquescence aggravée qui mine la civilisation Occidentale ? Et surtout, qu’est-ce qui relie la Palestine de Jésus et de l’époque romaine avec Rennes-le-Château ?

Une lutte souterraine, implacable, où tous les coups sont permis, va alors se dérouler. De France, en passant par l’Italie, la Suisse et les USA, Hengen se voit entraîné dans une aventure qui va l’emmener jusqu’aux Origines mêmes de l’Homme !

Mais n’y aurait-il pas quelque chose de plus terrifiant encore ?

Anecdotes

Le pauvre prêtre qui se fait lâchement assassiner (quelle honte !) est mon ancien banquier !! Comme quoi, l’argent mène à tout !

D’autre part, plusieurs protagonistes de la saga sont inspirés d’anciens camarades de collège ! . . .

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

Informations complémentaires

Format du livre

Format E-book (liseuse), Format papier, Format pdf (numérique)

Collection Énigmes Historiques

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

La saga LE MYSTÈRE DES ORIGINES

Créée en 1990, cette collection a pour but principal d’explorer la face cachée de l’histoire du monde afin de s’interroger sur le (bon ?) fonctionnement de notre belle planète bleue. En découvrant les innombrables problèmes (environnement, manipulations médiatiques, génétiques, systèmes politiques, crises financières, utilisation de l’argent, finances publiques, science officielle, religions, histoire, surpopulation, médecine, alimentation, archéologie inexpliquée, etc.) qui la secouent et mettent sérieusement son avenir en péril, j’essaie de faire prendre conscience au lecteur qu’en nous éloignant de notre passé, nous nous préparons un futur catastrophique ; car le passé est un formidable laboratoire d’expériences, de situations dramatiques, mais également magnifiques, stimulantes et enrichissantes que nous devons absolument étudier pour en tirer les enseignements qui nous permettront de ne pas répéter les mêmes terribles erreurs.

Sous forme de thriller pour maintenir l’intérêt du lecteur, j’ai glissé les clés historiques, archéologiques, politiques, géologiques, religieuses, scientifiques, économiques, financières qui lui permettront d’aller voir derrière « le miroir » de nos quotidiens bien ternes pour se rendre compte de ce qu’il s’y passe réellement. « Des moyens parfaits au service d’intérêts douteux » disait Albert Einstein. Nos chers gouvernants ne sont que des pantins obligés d’agir en fonction des désidératas de redoutables forces de l’ombre, car elles détiennent les rênes suprêmes : celles des finances. Amschel Mayer (1743 – 1812) disait : « Donnez-moi le contrôle de la monnaie d’un pays et je me moque de qui fait les lois ». Cela se passe de commentaires. L’homme qui a prononcé cette phrase particulièrement prophétique était : Rothschild, l’inventeur de la banque du même nom qui a bien entendu préféré changer de nom.

Je n’ai pas la prétention de donner les solutions, ma seule ambition est de susciter l’éveil du lecteur pour que de lui-même il se fasse sa propre opinion.

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

Fiche technique

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.
  • Collection Énigmes Historiques
  • Broché 340 pages
  • Date de parution Juin 2016
  • ISBN 979-1094491072
  • ISBN format PDF 979-10944913-48
  • ISBN format liseuses 979-10944915-84
Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.