20 Heures pour Sauver la Terre

8.0020.00

Michel Lescuyer est un jeune chercheur spécialisé en sismologie. Il vient de mettre au point un procédé révolutionnaire permettant de détecter les tremblements de terre. Installé en Martinique pour des essais en mer, il est aidé par Rodolphe Chamblais, son ami de toujours, directeur de l’observatoire sismologique et, accessoirement, passionné d’OVNI.

Effacer
UGS : ND Catégorie :

Description

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Il est possible de dédicacer ce livre, avec la dédicace que vous désirez, écrite de la main même de l’auteur. Cette dédicace est absolument gratuite sur simple demande lors de votre commande.

Michel Lescuyer est un jeune chercheur spécialisé en sismologie. Il vient de mettre au point un procédé révolutionnaire permettant de détecter les tremblements de terre. Installé en Martinique pour des essais en mer, il est aidé par Rodolphe Chamblais, son ami de toujours, directeur de l’observatoire sismologique et, accessoirement, passionné d’OVNI. Bien vite, leurs calculs confirment l’imminence d’un terrible séisme aussi puissant que celui de Kobé.

Malgré les avertissements répétés des deux hommes, les autorités locales, incrédules et, surtout, soucieuses de ménager leur électorat, ne bougent pas. Seul un certain Taggart croit à la découverte du chercheur et lui offre même un pont d’or pour aller travailler à l’étranger. Très vite, Michel se retrouvera seul. En butte à toutes sortes de tracasseries, il sera discrédité, lâché, humilié, abandonné de tous.

Le tremblement de terre, malheureusement, prouvera l’exactitude des prévisions du chercheur.

Alors que l’île panse ses plaies, des phénomènes inexpliqués ont soudainement lieu : apparitions d’OVNI, violentes lumières sous la mer, disparitions inexpliquées, apparitions d’un autre siècle, réapparitions de navires disparus depuis 60 ans ! … Autant de phénomènes inexpliqués qui sèment la panique sur l’île.

Quelque part, sous la mer, « quelque chose » s’est réveillé, quelque chose de terrifiant : quelque chose, vieux de 13.500 ans, est revenu pour perturber la marche du TEMPS !

Commence alors pour les deux hommes un terrible compte à rebours pour sauver la Terre.
Et ils n’ont que 20 heures ! …

Au fond de l’océan, ils découvriront l’incroyable Vérité ! …

Anecdotes

Quand j’habitais la Martinique, ma maison se trouvait non loin du Rocher du Diamant. Un soir, en revenant du restaurant « Au-dessous du Volcan » tenu, à l’époque, par Hans et Coco, je me suis arrêté au belvédère pour admirer la vue. Je ne sais pas si c’était la daube de thon à l’orange préparée par Hans qui me faisait de l’effet, mais j’ai vu, et bel et bien vu, des lumières tournantes dans le ciel. Mon épouse a vu la même chose que moi ! De toute évidence, ce n’étaient pas celles d’un avion normal. Je n’en ai jamais parlé de peur. Enfin, vous savez ce que c’est !

En tout cas, c’est de là que j’ai eu l’idée d’écrire ce roman !

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

Informations complémentaires

Format du livre

Format E-book (liseuse), Format papier, Format pdf (numérique)

Collection Mystères et Phénomènes Inexpliqués

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Collection Mystères et Phénomènes Inexpliqués

Créée en 1993 à la suite d’une expérience pour le moins troublante qui m’est arrivée une nuit en Martinique : j’ai été témoin de « quelque chose »  en admirant le ciel, quelque chose de totalement anormal. Je m’empresse de dire qu’étant ancien pilote amateur, certaines lumières me sont parfaitement connues, alors que d’autres . . .
Le formatage intellectuel qui ravage si bien nos esprits depuis des décennies nous a non seulement déresponsabilisés et rendus plus débiles que nous ne l’étions mais nous a aussi si bien conditionnés que systématiquement, tout ce qui sort de l’ordinaire est regardé avec méfiance et tourné en ridicule. Pourquoi ce qui ne serait pas la « norme » serait à écarter d’office ? Parce que des savants, des chercheurs bien installés sur leur chaire de faculté en ont décidé ainsi. Et pourquoi ne tenteraient-ils pas de voir un peu plus loin que les limites de leurs dogmes ? Sont-ils si inamovibles ? C’est le propre de leur travail de chercher, non ? Si c’est un canular, on le sait très vite, sinon, pourquoi ne pas verser au dossier de nos origines, ces nouveaux faits étranges et déroutants qui ne pourront que nous aider à comprendre d‘où nous venons ?
Il faut dénoncer la cécité voulue de la science officielle . . . Pour l’avenir de nos enfants !

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

Fiche technique

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.
  • Collection Énigmes Historiques
  • Broché 363 pages
  • Date de parution Septembre 2008
  • ISBN 979-1094491010
  • ISBN format PDF 979-10944913-17
  • ISBN format liseuse 979-10944918-05
Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.