Le Mystère des Origines, une Mort de Trop – Tome 2

8.0020.00

Devenu le point de mire du SFAS, le bras armé du Vatican, Hengen et ses amis, Lenny et Marina, ne devront la vie qu’à l’intervention des alliés de la mystérieuse Confrérie de Saint-Gall : les Templiers !

Effacer
UGS : ND Catégorie :

Description

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Il est possible de dédicacer ce livre, avec la dédicace que vous désirez, écrite de la main même de l’auteur. Cette dédicace est absolument gratuite sur simple demande lors de votre commande.

Devenu le point de mire du SFAS, le bras armé du Vatican, Hengen et ses amis, Lenny et Marina, ne devront la vie qu’à l’intervention des alliés de la mystérieuse Confrérie de Saint-Gall : les Templiers!

Entraîné dans un infernal marchandage à l’échelle planétaire qui le dépasse, Hengen va se retrouver au beau milieu d’une effroyable lutte dans laquelle MEFE, SFAS et les services parallèles de Guiomar vont tout faire pour récupérer ces fabuleux documents. Mais pourquoi l’ancien professeur de Hengen l’avertit-il d’une imminente et dangereuse menace : la vengeance de Clovis !

Pourquoi parle-t-il aussi des origines ? Du dernier Messie ?

Les choses vont alors se précipiter ! Le jeu devenant terriblement, et mortellement dangereux, Nicolas décide de mettre ses deux amis en lieu sûr. Pendant que Cardelli, le patron de la sécurité du MEFE, parvient non sans mal à démasquer la taupe infiltrée au MEFE, services parallèles et SFAS vont passer à l’action pour faire taire le journaliste. Marina et Lenny tombent dans un traquenard ourdi par Guiomar, mais pour la seconde fois, l’intervention musclée des Templiers fait capoter l’opération. Pendant que Guiomar, une nouvelle fois battu, est convoqué par ses mystérieux employeurs parisiens « au-dessus de tous soupçons », Nicolas, manipulé de main de maître, se retrouve, à sa très grande surprise, dans le saint des saints du MEFE. Lenny et Marina, libres, l’y attendent.

Lors de la Grande Réunion, le trio va enfin obtenir toutes les réponses à ses obsédantes et angoissantes questions. Les révélations du Grand Maître seront aussi stupéfiantes qu’extraordinaires.

Mais le SFAS n’a pas dit son dernier mot, et seul un phénomène inexpliqué sauvera le reporter et le Grand Maître d’une mort certaine.
Et Guiomar ?
Et Lombard ?
Quant au trio, il est bien loin de se douter que l’aventure ne fait que commencer !

Anecdotes

La maison de Verjon qui explose existe réellement. Quand j’étais enfant, mes parents y allaient tous les week-ends, ou presque. J’ai même failli y perdre la vie. Tomber bêtement dans un bassin, à 4 ans, quand même !…

Quant à la planque du tueur du SFAS, qui part également en fumée, c’est l’appartement de l’un de mes plus vieux et fidèles amis ! Mais chut ! Ne lui disons rien, sinon il ne va pas être content, mais alors pas content du tout !…

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

Informations complémentaires

Format du livre

Format E-book (liseuse), Format papier, Format pdf (numérique)

Collection Énigmes Historiques

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

La saga LE MYSTÈRE DES ORIGINES

Créée en 1990, cette collection a pour but principal d’explorer la face cachée de l’histoire du monde afin de s’interroger sur le (bon ?) fonctionnement de notre belle planète bleue. En découvrant les innombrables problèmes (environnement, manipulations médiatiques, génétiques, systèmes politiques, crises financières, utilisation de l’argent, finances publiques, science officielle, religions, histoire, surpopulation, médecine, alimentation, archéologie inexpliquée, etc.) qui la secouent et mettent sérieusement son avenir en péril, j’essaie de faire prendre conscience au lecteur qu’en nous éloignant de notre passé, nous nous préparons un futur catastrophique ; car le passé est un formidable laboratoire d’expériences, de situations dramatiques, mais également magnifiques, stimulantes et enrichissantes que nous devons absolument étudier pour en tirer les enseignements qui nous permettront de ne pas répéter les mêmes terribles erreurs.

Sous forme de thriller pour maintenir l’intérêt du lecteur, j’ai glissé les clés historiques, archéologiques, politiques, géologiques, religieuses, scientifiques, économiques, financières qui lui permettront d’aller voir derrière « le miroir » de nos quotidiens bien ternes pour se rendre compte de ce qu’il s’y passe réellement. « Des moyens parfaits au service d’intérêts douteux » disait Albert Einstein. Nos chers gouvernants ne sont que des pantins obligés d’agir en fonction des désidératas de redoutables forces de l’ombre, car elles détiennent les rênes suprêmes : celles des finances. Amschel Mayer (1743 – 1812) disait : « Donnez-moi le contrôle de la monnaie d’un pays et je me moque de qui fait les lois ». Cela se passe de commentaires. L’homme qui a prononcé cette phrase particulièrement prophétique était : Rothschild, l’inventeur de la banque du même nom qui a bien entendu préféré changer de nom.

Je n’ai pas la prétention de donner les solutions, ma seule ambition est de susciter l’éveil du lecteur pour que de lui-même il se fasse sa propre opinion.

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

Fiche technique

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.
  • Collection Énigmes Historiques
  • Broché 360 pages
  • Date de parution Juin 2016
  • ISBN 979-1094491089
  • ISBN format PDF 979-10944913-55
  • ISBN format liseuses 979-10944915-91
Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.