Le Mystère des Origines, le Secret de l’Univers – Tome 6

20.00

Pressé par le temps, le Grand Maître dispense à Nicolas Hengen ses derniers enseignements sur l’état secret de la planète bleue mise en coupe réglée par les Illuminati, au travers de toutes leurs sociétés secrètes, comme le Bilderberg et bien d’autres…

Effacer
UGS : ND Catégorie :

Description

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Il est possible de dédicacer ce livre, avec la dédicace que vous désirez, écrite de la main même de l’auteur. Cette dédicace est absolument gratuite sur simple demande lors de votre commande.

Pressé par le temps, le Grand Maître dispense à Nicolas Hengen ses derniers enseignements sur l’état secret de la planète bleue mise en coupe réglée par les Illuminati, au travers de toutes leurs sociétés secrètes, comme le Bilderberg et bien d’autres. Pendant ce temps, dans le plus grand secret, le SFAS et le pouvoir parisien, représenté par Gosselin l’incontournable homme de l’ombre, s’allient à nouveau afin d’éliminer définitivement le journaliste : la riposte sera terrible.

Les élections présidentielles et législatives se profilant à l’horizon, le MEFE dévoile enfin son grand projet de société afin que 490 millions d’européens puissent enfin revivre et s’épanouir totalement en retrouvant le chemin de la Puissance supérieure.

Nicolas Hengen, tellement investi dans son nouveau rôle d’Élu, ne voit pas le fossé qui se creuse entre lui et ses amis au point que Lenny puis Marina le quittent. En proie à mille questions sur son avenir, malgré les recommandations de Vic Lombard, le journaliste va plonger tête baissée dans le piège infernal que lui ont tendu ses ennemis jurés. Tout commence par le cambriolage de sa villa d’Orliénas… La descente aux enfers le précipitera en prison pour meurtre et ce n’est pas la disparition d’une passionaria du SFAS ni même les tentatives désespérées de Saint-Privat, l’avocat du MEFE, qui changeront quelque chose. L’attentat au Palais de Justice de Lyon scellera son destin. Cette fois-ci, l’inéluctable semble se réaliser…

Le MEFE aurait-il définitivement perdu la partie ? Qu’en est-il de la Bibliothèque de l’humanité ?

Anecdotes

  • Le projet de société du MEFE a été élaboré avec l’aide de plusieurs consultants en la matière ainsi qu’avec des passionnés de l’espace.
  • Les cascades du Hérisson sont aussi magnifiques que fantastiques. J’y vais assez régulièrement me dégourdir les gambettes. Allez-y, vous changez de monde !
  • La maison qui explose est encore debout, je vous rassure.
  • Bracoud est un ami de l’école Ozanam à Lyon.
  • Bérengère est le prénom d’une amie d’enfance lyonnaise. Salut à toi !
  • Le pub irlandais non loin du Palais de Justice de Lyon a été, à une période, mon QG de collégien. Sacrées bières quand même !
Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

Informations complémentaires

Format du livre

Format E-book (liseuse), Format papier, Format pdf (numérique)

Collection Énigmes Historiques

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

La saga LE MYSTÈRE DES ORIGINES

Créée en 1990, cette collection a pour but principal d’explorer la face cachée de l’histoire du monde afin de s’interroger sur le (bon ?) fonctionnement de notre belle planète bleue. En découvrant les innombrables problèmes (environnement, manipulations médiatiques, génétiques, systèmes politiques, crises financières, utilisation de l’argent, finances publiques, science officielle, religions, histoire, surpopulation, médecine, alimentation, archéologie inexpliquée, etc.) qui la secouent et mettent sérieusement son avenir en péril, j’essaie de faire prendre conscience au lecteur qu’en nous éloignant de notre passé, nous nous préparons un futur catastrophique ; car le passé est un formidable laboratoire d’expériences, de situations dramatiques, mais également magnifiques, stimulantes et enrichissantes que nous devons absolument étudier pour en tirer les enseignements qui nous permettront de ne pas répéter les mêmes terribles erreurs.

Sous forme de thriller pour maintenir l’intérêt du lecteur, j’ai glissé les clés historiques, archéologiques, politiques, géologiques, religieuses, scientifiques, économiques, financières qui lui permettront d’aller voir derrière « le miroir » de nos quotidiens bien ternes pour se rendre compte de ce qu’il s’y passe réellement. « Des moyens parfaits au service d’intérêts douteux » disait Albert Einstein. Nos chers gouvernants ne sont que des pantins obligés d’agir en fonction des désidératas de redoutables forces de l’ombre, car elles détiennent les rênes suprêmes : celles des finances. Amschel Mayer (1743 – 1812) disait : « Donnez-moi le contrôle de la monnaie d’un pays et je me moque de qui fait les lois ». Cela se passe de commentaires. L’homme qui a prononcé cette phrase particulièrement prophétique était : Rothschild, l’inventeur de la banque du même nom qui a bien entendu préféré changer de nom.

Je n’ai pas la prétention de donner les solutions, ma seule ambition est de susciter l’éveil du lecteur pour que de lui-même il se fasse sa propre opinion.

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

Fiche technique

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.
  • Collection Énigmes Historiques
  • Broché 300 pages
  • Date de parution Septembre 2017
  • ISBN 979-10944911-33
  • ISBN format PDF 979-10944913-93
  • ISBN format liseuses 979-10944916-38
Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.