Le Mystère des Origines, le Secret de l’Univers – Tome 5

8.0020.00

Sous l’étrange montagne du Bugarach, un extraordinaire parcours initiatique mènera Hengen jusqu’à l’incroyable, terrifiante et spectaculaire Vérité Historique! Une Vérité cachée depuis des millénaires! Une Vérité à la portée incommensurable! Une Vérité qui va bouleverser des siècles de dogmes établis !

Effacer
UGS : ND Catégorie :

Description

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Il est possible de dédicacer ce livre, avec la dédicace que vous désirez, écrite de la main même de l’auteur. Cette dédicace est absolument gratuite sur simple demande lors de votre commande.

Sous l’étrange montagne du Bugarach, un extraordinaire parcours initiatique mènera Hengen jusqu’à l’incroyable, terrifiante et spectaculaire Vérité Historique !…
Une Vérité cachée depuis des millénaires !…
Une Vérité à la portée incommensurable !
Une Vérité qui va bouleverser des siècles de dogmes établis !
Mais que fera la nouvelle taupe infiltrée au sein du MEFE, ultime rempart contre le rétablissement de cette Vérité Première si dérangeante pour le Vatican ?
Qu’est-ce que Nicolas Hengen va découvrir, véritablement ?
En sortira-t-il indemne ?

De retour à la Commanderie, le Grand Maître qui voit petit à petit ses forces décliner, accélère son enseignement auprès de Nicolas. Il lui dévoile enfin le Mystère des Origines, l’histoire secrète de l’humanité, les desseins de leurs irréductibles ennemis et le rôle exact du journaliste, car le destin ne laisse jamais rien au hasard. Abasourdi, voire choqué et totalement bousculé jusque dans ses plus profondes convictions, Nicolas semble vivre un cauchemar éveillé. Il apprend ainsi que la Bibliothèque de l’Humanité est enfouie quelque part dans l’Océan Pacifique à plus de 11 000 mètres de profondeur. Les dirigeants du MEFE, aidés par les Templiers et les membres de la si mystérieuse Confrérie de Saint Gall, savent maintenant que le dernier acte va se jouer. Par opportunité, la CIA va prêter son concours au formidable projet de renflouage que le MEFE a minutieusement préparé. Mais l’ennemi veille !

La Bibliothèque de l’Humanité serait-elle réellement cachée dans les ruines d’une antique cité de Mu, le mythique continent perdu ?
L’humanité doit-elle rester encore et toujours l’esclave qu’elle est devenue en abandonnant son libre arbitre aux mains de financiers sans scrupules ?

Le fonctionnement du monde ne peut-il plus être changé ?
Que vont faire le SFAS et les Illuminati ? Et le Pouvoir ?
Qu’est-ce que Nicolas Hengen va découvrir ? Ses amis le suivront-ils encore cette fois-ci ?

Anecdotes

  • Francioli, le chef de l’équipe restreinte du SFAS qui tente d’éliminer Nicolas Hengen est un très très vieil ami d’école. On était ensemble en 7e au collège Ozanam de Lyon. C’est pas d’hier !
  • Quant à la route du Beaujolais où se déroule la poursuite, je l’ai choisie tout particulièrement car dans mes années de folle insouciance, mes amis de faculté et moi aimions y faire des courses de voitures. Pas très raisonnable tout ça !
Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

Informations complémentaires

Format du livre

Format E-book (liseuse), Format papier, Format pdf (numérique)

Collection Énigmes Historiques

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

La saga LE MYSTÈRE DES ORIGINES

Créée en 1990, cette collection a pour but principal d’explorer la face cachée de l’histoire du monde afin de s’interroger sur le (bon ?) fonctionnement de notre belle planète bleue. En découvrant les innombrables problèmes (environnement, manipulations médiatiques, génétiques, systèmes politiques, crises financières, utilisation de l’argent, finances publiques, science officielle, religions, histoire, surpopulation, médecine, alimentation, archéologie inexpliquée, etc.) qui la secouent et mettent sérieusement son avenir en péril, j’essaie de faire prendre conscience au lecteur qu’en nous éloignant de notre passé, nous nous préparons un futur catastrophique ; car le passé est un formidable laboratoire d’expériences, de situations dramatiques, mais également magnifiques, stimulantes et enrichissantes que nous devons absolument étudier pour en tirer les enseignements qui nous permettront de ne pas répéter les mêmes terribles erreurs.

Sous forme de thriller pour maintenir l’intérêt du lecteur, j’ai glissé les clés historiques, archéologiques, politiques, géologiques, religieuses, scientifiques, économiques, financières qui lui permettront d’aller voir derrière « le miroir » de nos quotidiens bien ternes pour se rendre compte de ce qu’il s’y passe réellement. « Des moyens parfaits au service d’intérêts douteux » disait Albert Einstein. Nos chers gouvernants ne sont que des pantins obligés d’agir en fonction des désidératas de redoutables forces de l’ombre, car elles détiennent les rênes suprêmes : celles des finances. Amschel Mayer (1743 – 1812) disait : « Donnez-moi le contrôle de la monnaie d’un pays et je me moque de qui fait les lois ». Cela se passe de commentaires. L’homme qui a prononcé cette phrase particulièrement prophétique était : Rothschild, l’inventeur de la banque du même nom qui a bien entendu préféré changer de nom.

Je n’ai pas la prétention de donner les solutions, ma seule ambition est de susciter l’éveil du lecteur pour que de lui-même il se fasse sa propre opinion.

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

Fiche technique

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.
  • Collection Énigmes Historiques
  • Broché 340 pages
  • Date de parution Septembre 2017
  • ISBN 979-10944911-26
  • ISBN format PDF 979-10944913-86
  • ISBN format liseuses 979-10944916-21
Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.