Le Mystère des Origines, le dernier combat – Tome 7

20.00

Une audacieuse opération commando permet de libérer Nicolas Hengen. Arrêté, Orjollet devient intarissable et le SFAS, finalement, s’effondre, mais Monseigneur Spalding s’échappe. On l’aurait vu au Pérou…

Effacer
UGS : ND Catégorie :

Description

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Il est possible de dédicacer ce livre, avec la dédicace que vous désirez, écrite de la main même de l’auteur. Cette dédicace est absolument gratuite sur simple demande lors de votre commande.

États-Unis, complexe souterrain de la CIA de Copper Breaks :

Devant la crème des scientifiques du gouvernement fédéral, Nicolas Hengen et ses amis défendent becs et ongles leur vision de la Terre. Révélant les origines des mondes passés qui ont façonné notre monde actuel, Nicolas réussit le tour de force d’imposer ses vues.

Océan Pacifique.

Embarqué à bord de L’USS Carl Vinson, l’un des plus puissants porte-avions de la Navy, en route pour l’Atoll de Tarawa, à la recherche de la Bibliothèque de l’Humanité, il va découvrir les terrifiants OSNIS, les mystérieux crânes de Paracas et les Pierres d’Ocucaje. De cette révélation, il va mettre à jour un projet de planéticide orchestré depuis des millénaires par les Reptiliens et leurs alliés les Illuminati.

États-Unis, Washington :

De son côté, Lenny Sheppard tient à protéger les projets de son ami de toujours. La construction du formidable navire de la Confrérie de Saint-Gall est la cible idéale du SFAS qui va tout faire pour le détruire.

Océan Pacifique, îles Kiribati, au large de Tarawa :

Alors que l’USS Widmark, un sous-marin s’attaque spécialement équipé pour sonder la fosse de Tarawa où a été localisée le Bibliothèque de l’Humanité, disparaît dans des circonstances aussi terrifiantes qu’étranges, crée un mouvement de panique au Pentagone, Nicolas Hengen continue à diriger la construction du Musgrove Global Explorer. Plus rien, maintenant, ne le fera dévier de son objectif.

Italie, Toscane, Bucine :

Daniel Tisserand, suivant son intuition, met à jour un complot terrifiant destiné à assassiner Nicolas et à détruire son formidable navire. Découvrant une vieille connaissance déterminée à tout faire pour les détruire, il n’aura malheureusement pas le temps de prévenir Nicolas.

États-Unis, Californie :

Alors que Monseigneur Spalding prend des risques inconsidérés pour effacer toutes traces de ses méfaits, Nicolas et les ingénieurs continuent la construction de leur navire. Maintenant, ce n’est plus de savoir qui va frapper en premier, mais de savoir quand. SFAS et Templiers vont bientôt s’affronter dans… le dernier combat… et à plus de 11 000 mètres de profondeur !

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

Informations complémentaires

Format du livre

Format E-book (liseuse), Format papier, Format pdf (numérique)

Collection Énigmes Historiques

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

La saga LE MYSTÈRE DES ORIGINES

Créée en 1990, cette collection a pour but principal d’explorer la face cachée de l’histoire du monde afin de s’interroger sur le (bon ?) fonctionnement de notre belle planète bleue. En découvrant les innombrables problèmes (environnement, manipulations médiatiques, génétiques, systèmes politiques, crises financières, utilisation de l’argent, finances publiques, science officielle, religions, histoire, surpopulation, médecine, alimentation, archéologie inexpliquée, etc.) qui la secouent et mettent sérieusement son avenir en péril, j’essaie de faire prendre conscience au lecteur qu’en nous éloignant de notre passé, nous nous préparons un futur catastrophique ; car le passé est un formidable laboratoire d’expériences, de situations dramatiques, mais également magnifiques, stimulantes et enrichissantes que nous devons absolument étudier pour en tirer les enseignements qui nous permettront de ne pas répéter les mêmes terribles erreurs.

Sous forme de thriller pour maintenir l’intérêt du lecteur, j’ai glissé les clés historiques, archéologiques, politiques, géologiques, religieuses, scientifiques, économiques, financières qui lui permettront d’aller voir derrière « le miroir » de nos quotidiens bien ternes pour se rendre compte de ce qu’il s’y passe réellement. « Des moyens parfaits au service d’intérêts douteux » disait Albert Einstein. Nos chers gouvernants ne sont que des pantins obligés d’agir en fonction des désidératas de redoutables forces de l’ombre, car elles détiennent les rênes suprêmes : celles des finances. Amschel Mayer (1743 – 1812) disait : « Donnez-moi le contrôle de la monnaie d’un pays et je me moque de qui fait les lois ». Cela se passe de commentaires. L’homme qui a prononcé cette phrase particulièrement prophétique était : Rothschild, l’inventeur de la banque du même nom qui a bien entendu préféré changer de nom.

Je n’ai pas la prétention de donner les solutions, ma seule ambition est de susciter l’éveil du lecteur pour que de lui-même il se fasse sa propre opinion.

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

Fiche technique

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.
  • Collection Énigmes Historiques
  • Broché 305 pages
  • Date de parution Décembre 2017
  • ISBN 979-1094491218
  • ISBN format PDF 979-10944914-09
  • ISBN format liseuses 979-10944916-45
Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.